ARENA WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sireen
MEMBRE; Je suis un membre d'AW. :D



Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Puf : Azara, Sheila, Surffering, etc.
Situation amoureuse : Célibataire.

Relations ♥
Relations:
Autre:
Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Empty
MessageSujet: Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler...   Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:42







Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Tumblr_m288m70lYi1rnzhbzo1_500_large

Sireen
4 ans - Nuancé debrun, gris noir, beige, ... - Femelle - Qui oserait lui en donner un?








SON CARACTERE


Sireen à bien des qualités. Mais principalement, on la reconnais par le fait qu'elle garde toujours son sang froid. Jamais elle ne tremble, jamais elle n'a peur... Néanmoins, cette qualité apporte un défault: elle est trop aggresive. Elle a bien peur de rien mais une simple réplique la fait éclater. C'est la rage incarnée. Elle est aussi une fine manipulatrice... C'est une belle qualité pour ses alliés, une très mauvaises pour ces ennemis. Un autre grand défault... Le sang lui monte à la tête. Si elle le sent, elle goute, elle ne peut plus s'arrêter. Elle ne fera pas de différence entre ceux qu'elle aime et ceux qu'elle déteste: tous y passerons... Sireen aime tuer. C'est une veritable assasine. Elle aime le sang et bizarrement, la douleur. Cette douleur est comme un trophée. Elle aime les faibles, surtout ceux qu'elle peux attaquer sans difficulté. Elle aime surtout sa vie... Où tuer est un métier... Sireen déteste les plus forts. Ceux qui gagne, ceux qui sont meilleur qu'elle. Ceux qui lui échappe. Ceux qui la défi. Seule elle compte...

Sinon, Sireen a aucune blessure. Elle se remet étrangement vite des siennes, elle ne laisse donc pas de trace. Tout ce qu'elle a c'est un croissant de lune argentée gravé sur son ventre, fait par son maître.

Dans l'arêne, Sireen est reconnu pour sa force. Elle n'est pas la plus rapide, loin de là, mais elle peu balançer un loup très loin devant elle. Ses crocs sont aussi très puissant.

Son plus grand rêve: tuer tout le monde.
Alors fait gaffe à cette assasine.








VOUS

VOTRE PUF : Azara, Sheila, Suffering, etc.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU AW ? Sur le Top-Site. Je les visiter une fois, je les bien aimer, puis la deuxième fois, j'ai décider de m'inscrire.
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Vraiment, j'adore! le concept et le thème est génial, tout comme le codage.
DES CHOSES A CHANGER ? si oui, quoi ? : Hum, pas pour le moment!
PREUVE DE VOTRE LECTURE DE RULE&CONCEPT : un coeur comme code, donc <3





Dernière édition par Sireen le Jeu 19 Avr - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com
Deceitful
FONDATRICE ;Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie. ❞
Deceitful


Messages : 85
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Puf : Blume ou Twiggi
Situation amoureuse : Célibataire

Relations ♥
Relations:
Autre:
Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Empty
MessageSujet: Re: Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler...   Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:36

gniaaa les codes :3 xD
Bienvenue cocotte ! Merci pour les codes itout ça fait plaisir. I love you Autrement pour les codes il y en a un dans chaque partie (règlement, concept, histoire, approfondissement...) et ils se trouvent entre parenthèse. :) Cherche bien. :dent:
Revenir en haut Aller en bas
https://arena-wolf.forums-actifs.com
Sireen
MEMBRE; Je suis un membre d'AW. :D



Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Puf : Azara, Sheila, Surffering, etc.
Situation amoureuse : Célibataire.

Relations ♥
Relations:
Autre:
Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Empty
MessageSujet: Re: Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler...   Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:39

D'accord, je termine ma prex' et je vais fouiller encore un peu ^^

Merchii pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com
c e l l w e d l e r .
MEMBRE; Je suis un membre d'AW. :D
c e l l w e d l e r .


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2012

Relations ♥
Relations:
Autre:
Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Empty
MessageSujet: Re: Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler...   Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:54

    Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sireen
MEMBRE; Je suis un membre d'AW. :D



Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Puf : Azara, Sheila, Surffering, etc.
Situation amoureuse : Célibataire.

Relations ♥
Relations:
Autre:
Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Empty
MessageSujet: Re: Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler...   Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:48

Merci!

Un autre essai pour le code, mais si ce n'est pas ça, j'ai enregistrer tout ce qui était écrit entre paranthèse...

Sinon, j'ai fini ma prez'!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com
Deceitful
FONDATRICE ;Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie. ❞
Deceitful


Messages : 85
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Puf : Blume ou Twiggi
Situation amoureuse : Célibataire

Relations ♥
Relations:
Autre:
Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Empty
MessageSujet: Re: Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler...   Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:59

Le code actuel est bon mais il en manque. x) Courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://arena-wolf.forums-actifs.com
Sireen
MEMBRE; Je suis un membre d'AW. :D



Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Puf : Azara, Sheila, Surffering, etc.
Situation amoureuse : Célibataire.

Relations ♥
Relations:
Autre:
Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Empty
MessageSujet: Re: Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler...   Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:10

Ha chenoutte X) On passe au deuxième plan!

Spoiler:
À ma dernière lecture, j'ai tout pris ce qui avait entre parenthèse Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... 3336940818
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com
Deceitful
FONDATRICE ;Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie. ❞
Deceitful


Messages : 85
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Puf : Blume ou Twiggi
Situation amoureuse : Célibataire

Relations ♥
Relations:
Autre:
Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Empty
MessageSujet: Re: Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler...   Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:44

C'est bon y a tout ! Y en a trop mais c'est bon ! :D Signature et you can play ! :dent:
Revenir en haut Aller en bas
https://arena-wolf.forums-actifs.com
Nathawël
MEMBRE; Je suis un membre d'AW. :D
Nathawël


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2012

Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Empty
MessageSujet: Re: Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler...   Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:39

Bienvenu sur le fofow' ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sireen
MEMBRE; Je suis un membre d'AW. :D



Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Puf : Azara, Sheila, Surffering, etc.
Situation amoureuse : Célibataire.

Relations ♥
Relations:
Autre:
Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Empty
MessageSujet: Re: Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler...   Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:20

Génial! Je fais ça bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Empty
MessageSujet: Re: Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler...   Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sireen, quand tu as oublier la peur, la rage, la colère, ... Il y a une louve prête à te le rappeler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARENA WOLF :: Continent Administration :: PRESENTATION-
Sauter vers: